Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
casajeu
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
4 novembre 2013

Retro Game Expo du 01-02 novembre 2013v

boultek-RGE2013

Le Boultek m’a très gentiment invité à leur Retro Game Expo le 01 novembre 2013 au Technopark du Casablanca.

On y a parlé de jeu vidéo mais aussi de jeu de société.

Et, durant l'après midi, cela a été l'occasion d'animer deux tables où nous avons joué à :

Complot
- Croc
- Diavolo
- Divinare
- Eat me if you can
- Petit prince

J'ai vraiement bien apprécié l'ambiance de cet événement que je trouve en général trés sympathique.

Par ailleurs, j'ai adoré expliquer en farnçais des jeux japonais à de jeunes gens qui échangaient en daghija. Si c'est pas la preuve que le jeu est un excellent outil d'intégration de nos cultures !

Enfin, voici la petite presentation que j'ai faites ce jour là : Gaming_and_enternaiment___Boultek_RGE___20141104_light

CASAJEU au RGE

 

J'espère que nous aurons l'occasion de participer à la prochaine édition.

Publicité
Commentaires
casajeu
Publicité
Publicité