Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
casajeu
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
2 août 2019

Casajeu c'est fini

chat-triste-2

Bonjour à tous, 

Cela faisait quelques années que mes passages à Casablanca se faisaient de plus en plus rares. Cependant, au gré de mes allers et retours, il était possible d'organiser quelques rencontres.

Mais, depuis fin juillet, j'ai définitivement quitté le Maroc et ma ludothèque est en train d'être acheminer vers ma nouvelle résidence en France.

Bien évidemment, les choses ne s'arrêtent pas là et vont reprendre dans cette nouvelle ville pour moi.

Il n'en demeure pas moins que nos aventures ludiques au Maroc s'arrêtent là.

Je suis certain que nous aurons l'occasion de nous revoir autour d'une table de jeu quelques parts, en Afrique ou en Europe. En attendant, je vous remercie pour tous ces bons moments que nous avons partagés.

 

Ludiquement à tous,

Publicité
Commentaires
casajeu
Publicité
Publicité