Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
casajeu
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
22 septembre 2007

Debrief soirée Jeu Villa On A Door 21/09/07

villaonadoor0709210007

Grâce à l'initiative de Wafaa K et de l'équipe de la Villa On A Door on a pu organiser une super soirée jeu. Nous étions plus de sinquante de 20:30 à 02:00. L'ambiance était excellente et nous nous sommes bien amusé.

Ce soir là, nous avons joué à :

  • 6 qui prend

  • Can’t stop

  • Cash’n Guns

  • Coyote

  • Cross n’go

  • Domino

  • Jenga

  • Jungle speed

  • Kezako

  • Non Merci

  • Picomino

  • Pictionnary

  • Poker

  • Red Hott Silly Dragon

  • Tabou

  • Tic TAc Boom

  • Time’s up Purple version Mr J

  • Tsuro

C’était super cool :-D

Merci à tous ceux qui sont venus nous rendre visite. Et, nous recommencerons c’est sûr !

PS : Vous trouverez ici quelques photos de cette soirée.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Oui bien entendu, la prochaine est le 16 janvier.<br /> <br /> Je te contacte sur ton email perso pour te donner mes coordonnées.<br /> <br /> a+
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Je suis un grand amateur de jeux de société et je serai à partir de février à Casablanca. Organisez-vous toujours vos soirées-jeux ? On pourrait se rencontrer pour jouer de temps en temps. Ce serait sympa. Je ramène avec moi deux jeux : EL Grande et Medina.<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
C
Les soirées à la VillaOnADoor non rien de systèmatique et sont réservé aux personnels de l'ONA.<br /> Au demeurant, nous organisons des soirée jeu à titre privé. Si tu est donc intéréssé on peut te transmettre une invitation pour la prochaine.<br /> <br /> Ludiquement,
Répondre
A
Bonjour, ca a l'air vraiment sympa! les soirées sont-elles ouvertes à tous? comment peut-on s'inscrire? merci!
Répondre
casajeu
Publicité
Publicité