Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
casajeu
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
8 septembre 2007

Tournoi international de jeu d'histoire de Casablanca 8-9/05/2008

tournoi_casa 

Certains sont déjà au courrant, je suis en train d’organiser un tournoi de figurines à Casablanca le 8 et 9 mai 2008. Afin d’accompagner ma démarche vis-à-vis des autorités locales j’ai réalisé un petit livret expliquant ma démarche et mon projet téléchargable ici.

Tout cela ne demande des moyens énormes et techniquement, j’ai toutes les compétences pour organiser au mieux l’événement avec l'aide de quelques volontaires. Cependant, certaines choses ne dépendent pas de moi. Pour un tournoi de prestige, il faudra au minimum :

  • Une salle d’au moins 100 m² pour le tournoi, disponible les deux jours (le 8 et 9 mai

  • 2008),

  • Des dotations qui récompenseront non seulement les gagnants, mais également les joueurs qui auront fait l’effort de bien représenter leur armée et de bien décrire la période historique choisie.

Tous les détails sont dans ce petit livret qui explique tout cela.

Si vous avez la moindre question et/ou que vous êtes intéressé à la participation de ce projet, n’hésitez pas à me contacter.

A bientôt,

Publicité
Commentaires
casajeu
Publicité
Publicité