Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
casajeu
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
29 janvier 2014

Des bons usages de l'animateur ludique

Source: Externe

Je renvoie vers un super article d'Analyse/synthèse de @drax sur Tric Trac.

C’est un guide indispensable pour tout futur animateur.

Le choix du jeu reste, de moins de vue, le point le plus compliqué (je sais de quoi je parle pour mettre gameller pas mal de fois).

La difficulté tient à sa propre connaissance limitée d’un éventail de jeux et à l’analyse du groupe et de ses envies. Mais, @drax donne des pistes très solides pour consolider sa propre expérience.

Je partage massivement

http://www.trictrac.net/actus/des-bons-usages-de-l-animateur-ludique

Publicité
Commentaires
casajeu
Publicité
Publicité